Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyLun 3 Aoû - 19:49

Voila ... y a un p'tit jeux gratuit auquel je jouait il y a un long moment ... qui qui est encore d'actualitée Smile

Ca vous dirais une partie un soir tous ensemble ?

98 Mo et facile a prendre en main.

Pour s'informer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremulous
Pour jouer : http://tremulous.net/files/

Et il tourne sous linux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyLun 3 Aoû - 20:59

Oui, bonne idée !
Je l'avais déjà testé et ça avait l'air pas mal

On prévoit ça pour la session de mercredi, ou une supplémentaire ? (tu peux peut-être proposer un sondage à ce sujet, Dreamer)
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyLun 3 Aoû - 23:33

Ne brusquons pas les choses Smile

On garde Wolf pour ce mercredi et on prépare une soirée Tremulous quelques jours plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyJeu 6 Aoû - 3:10

il est bien mais heu un peut hard lol enfin avec explication sa peut defoncer grave oueyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Voici le manuel (in english)
Mais c'est pas bien méchant, il y a des classes de guerriers et de bâtisseurs. Et les deux camps évoluent en fonction des frags. Le but étant de démolir le QG de l'autre.

Dans la même veine, j'ai beaucoup joué à Natural Selection, un MOD gratuit pour Half-Life (commecial ce dernier-là). Il suit le même principe, mais je trouve l'interface et les graphismes beaucoup plus réussis que Tremulous. D'ailleurs, les créateurs de NS ont formé leur propre studio de dev, et nous préparent un NS2 (qui ne nécessitera pas Half-Life) pour la fin de l'année 2009. S'il est aussi bon que le premier, je sors ma carte bancaire sans hésiter (il est annoncé à 19.95$, soit 13.85 EUR) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyJeu 6 Aoû - 16:55

merci beaucoup car j'avais un petit problème genre toujours la petite arme du début lol mais avec ton manuel bah sa m'a aider les credit et tous sa merci beaucoup en tout cas il demande rien en place est niveau graphique bah je trouve qu'il gère bien bon pour moi c'est ok pour une soirée dessus Tremulous pour voir si tout le monde est ok pour décrocher de w-e.t lol merci colonel et général je vous suivrez (enfin pas trop prés non plus lol ) dans vôtre engagement contre c'est biiiiiiiiiiiiip d'alien de biiiiiiiiiiiiiiiip oups général j'ai été censurais lol
bon nous attendrons vos ordres de missions chef

(+1) Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyVen 7 Aoû - 11:47

On se prepare ca pour mercredi prochain ?
PArcontre faudrait mieu monter un serveur ... Gold ? y a meme une version de "invasion" un mod pour tremulous de survie qui existe pour linux ... ca te dit de le monter ?

Car si on va sur un serveur public .... on va se retrouver mointié humain moitié alien .... et je vois personne qui peut jouer alien en débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyVen 7 Aoû - 13:13

C'est faisable Wink

Je viens de regarder ce qu'était Invasion, et c'est apparemment un MOD dans lequel les marines (humains) jouent contre des bots... sans telenode. Ca va chauffer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptyVen 7 Aoû - 19:48

Niac Niac Niac ... au pire je peux jouer alien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? EmptySam 8 Aoû - 20:45

j'avoue alien c'est plus dure que humain mais après ça défonce ^^
mais pour les débutant alien c'est pas possible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?   Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremulous - On se fait une partie tous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on sen fait une se soir ???????????
» Principes de base du jeu
» tous les jeudi, 21:00
» tous les mardi, 21:00
» de retour si tous va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Divers-
Sauter vers: