Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est noel sur steam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 12:55

Amateurs de bonnes affaires, foncez sur steam. Le site propose des promos différentes chaque jour, qui ne sont valables que 24 heures.

En ce 25, l'occasion à ne pas rater, c'est le pack complet du jeu Company of heroes, pour la modique somme de 4,98 euros. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RTS dans la même lignée que WH40k, transposé à la seconde guerre mondiale.

Pour les indécis : test, images et vidéos sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
lorvas
Général
Général
lorvas


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 12:56

La question est: si je le prend, marchera t'il aussi bien que wh40k....mouhahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 13:03

lorvas a écrit:
La question est: si je le prend, marchera t'il aussi bien que wh40k....mouhahahahaha Laughing
Appelle peut-être ton fournisseur d'accès à internet pour leur demander la liste des jeux qui fonctionnent avec ta bouygues box (tm)(c)(r), ça sera plus simple. En plus, elle doit pas être très longue cette liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorvas
Général
Général
lorvas


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 13:06

Ouai carrément, le tour sera assez vite fait mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorvas
Général
Général
lorvas


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 13:07

j'ai quand meme toujours espoir que wh40k marche un jour avec ma bbox....enfin je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 13:23

lorvas a écrit:
j'ai quand meme toujours espoir que wh40k marche un jour avec ma bbox....enfin je crois Laughing Laughing
Mais nous tous je pense, on aimerait bien pouvoir jouer avec toi à ce jeu incontournable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorvas
Général
Général
lorvas


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam EmptyDim 25 Déc - 15:56

Carrément, surtout qu'on a tout essayé.....je pourrait peu être joué le jour ou je changerais de box ou même plutôt directement de fournisseur d'accès internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est noel sur steam Empty
MessageSujet: Re: C'est noel sur steam   C'est noel sur steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est noel sur steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohan sur Steam
» Portal 2 en promo sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Communiqués-
Sauter vers: