Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kohan sur Steam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihem
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010

Kohan sur Steam Empty
MessageSujet: Kohan sur Steam   Kohan sur Steam EmptyVen 26 Aoû - 16:49

Hello,
Je viens de voir sur Steam la sortie d'un vieuuuux jeu, Kohan, qui a eu 2 versions, le meilleur étant le stand alone de la 1ere version, Arhiman's gift.
Si les graphismes old school ne vous rebutent pas, je ne peux que vous conseiller d'essayer : c'est un excellent jeu de stratégie en temps réel, qui était très innovant à sa sortie, et à mon avis l'est encore. J'y ai beaucoup joué en multi (via modem 56 kbits Mad ), et c'est de la bombe, baby Very Happy !
Si vous n'avez pas peur, je vous en parlerai de vive voix, j'en ai encore des souvenirs émus Razz
Jihem
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Kohan sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Kohan sur Steam   Kohan sur Steam EmptyJeu 1 Sep - 14:09

Effectivement, les graphismes font penser à un jeu d'un autre âge. Perso, j'ai pas trop envie de retourner sur le système Age of Empires (je précise que je ne connais pas le style de Kohan) : Warhammer 40k a réussi, IMHO, à rendre les combats bien plus prenants avec l'ajout de renfort pendant la baston. Une fois que tu y a goûté, tu ne veux plus d'un système de combat par "vague de troupes" (TM) (C) (R) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kohan sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est noel sur steam
» Portal 2 en promo sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Divers-
Sauter vers: