Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"

Aller en bas 
+2
Trust
Goldfinger
6 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptyLun 9 Nov - 22:01

Gââââââârde à vous !
Repôôôs

Mes amis,

notre organisation est en danger. Garante des plus hautes valeurs morales, pièce maîtresse de la liberté absolue, elle attise la jalousie des forces spéciales étrangères, qui cumulent les échecs contre notre toute puissance. Il n'est donc pas étonnant que certaines nations en sont lâchement venues à décimer les membres-clés de notre section. C'est ignoble, et je le dis bien haut : honte à ceux qui ont osé nous copier nos méthodes ! Bon sang, on y a pensé avant eux, pour qui ils se prennent à la fin !

A l'heure où je vous parle...
Ooooh ! J'en vois qui dorment dans le fond ! Réveeeeeeeeil !!! ... Merci...
Je disais donc, à l'heure où je vous parle, 5 de nos plus fidèles agents ont été éliminés. Des agents doubles ont pu filmer les scènes de chaque assassinat, ce qui confirme que ce n'est pas un canular ou une désertion.

Voici les liens vers les vidéos en question, ainsi que la liste commémorative des agents tombés au combat :
- T-800 Terminator : un excellent agent de démolition. C'est lui qui nous préparait généralement le terrain pour l'arrivée en hélico. Sa devise : "Quand ça pète, vaut mieux se barrer"
- John Rambo : un as du camouflage, expert en repérage en plein milieu de la jungle. Il savait mitonner un ragoût de serpent comme personne
- JC Vandamme : grande gueule, il n'y avait pas mieux que lui pour rendre dingue les ennemis quand il se faisait capturer. Il a même réussi à provoquer le suicide d'un général ennemi à force de répondre inlassablement "1+1=3" à toutes ses questions
- Fox Mulder : c'était notre officier de propagande. Il arrivait sans peine à insuffler la peur et la paranoïa dans le coeur des ennemis avec ses théories de conspiration
- Scarlett Johansson : elle... heu... était ma secrétaire chargée de... hum... heu... faire le café, organiser les réunions.. bref... vous voyez.. hein... bon... hum... passons à autre chose.

Frères d'armes, j'ai besoin de vous tous pour trouver qui sont les commanditaires de ces assassinats. Visionnez scrupuleusement ces vidéos, notez le moindre détail, et rapportez-moi le nom des coupables et leur motif (cliquez sur le bouton "enquêter" à la fin des vidéos). Chaque soldat qui me rapportera le nom d'un commanditaire pourra choisir une map et le nom d'un BOT pour notre prochaine campagne.
J'ai une entière confiance en vous, il y a 5 personnes à démasquer.
Il faut absolument stopper ces assassinats, je risque d'être le prochain sur la liste ; et ne faites pas semblant de chercher en attendant que je me fasse sniper, bande de petits salopards, je le saurai !

Une fois en possession des noms, il ne nous restera plus qu'à passer à l'action. Embarquement le jeudi 12 novembre, 21:00

Rompez !

Like a Star @ heaven Liste des fins limiers Like a Star @ heaven
  • Trust
  • Fireman
  • Goldfinger
  • Vendetta
  • JChan


Dernière édition par Goldfinger le Mar 10 Nov - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Général
Général
Trust


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptyLun 9 Nov - 22:52

Trust dispo bidi,bidi,bidi,hipa
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptyLun 9 Nov - 23:13

j'espère que je serais la Shocked mais 21h

peut etre 21h30 oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptyMar 10 Nov - 1:36

présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptyMar 10 Nov - 14:16

present cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" EmptySam 14 Nov - 10:51

Désolé ... vu trop tard .... je serais là pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"   jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 novembre, 21:00 - opération "contre-liquidation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre - 21H00 "la marche des inquisiteurs"
» mercredi 18 nov - 21:00 - opération "... --- ..."
» jeudi 3 novembre, 21:00
» jeudi 10 novembre, 21:00
» jeudi 17 novembre, 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Wolfenstein - Enemy Territory-
Sauter vers: