Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 septembre, 20:15

Aller en bas 
+4
Vendetta
FireMan
Béret Vert
Goldfinger
8 participants

Mon ou mes genres de jeux (plusieurs choix possibles) :
CDB (Course de bagnole (ex: Flatout, Need for speed)))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap0%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RTS (Real Time Strategy (ex: Starcraft, Warhammer40k))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap0%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FPS (First Personne Shooter (ex: Wolfenstein, Half-Life))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap75%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
SDV (Simulateur de vol (ex: IL-Sturmovik, X-Wing Alliance))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap0%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AA (Aventure-Action (ex: Diablo, Dungeon Siege))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap0%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AI (Aucune Idée, chuis un n00b en JV (Jeux Vidéo))
mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_lcap25%mercredi 2 septembre, 20:15 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 18:59

Gââââââârde à vous !
repôôôôs

Messieurs,

vous n'avez rien remarqué ? La fin de l'été approche. Ca veut dire aussi que les journées raccourcissent. Que la nuit arrive plus vite.
Ca veut dire qu'on va devoir allumer les lumières de plus en plus tôt, dans quelques mois ce sera le chauffage, et on va consommer plus d'électricité etc etc etc.
Bref, vous voyez d'ici les discours des écolos de toute la planète...

Mais voyons les choses d'une autre manière.
Notre manière.
La bonne manière :

Si nous sommes amenés à consommer plus d'énergie, ça veut dire aussi qu'il faut des ressources et des matières premières pour la produire. Pas vrai?
Et comment amasser plus de matières premières et de ressources? En creusant.
Mais maintenant qu'il y a déjà des trous partout, ça devient dur de trouver quelque chose de valable.
Heureusement, il y a un autre moyen, dans lequel nous sommes directement impliqués : fragger la tronche du pays voisin pour lui piquer ses gisements (technique éprouvée depuis la nuit des temps) ! :cheer:

D'autre part, la nuit tombe de plus en plus tôt. C'est vrai que c'est moins sympa pour faire des barbecues le soir dans son jardin, mais là encore, il y a des avantages. En effet, tous les soldats vous le diront, les meilleures opérations secrètes sont celles opérées de nuit, au clair de lune : l'ennemi ne nous voit pas arriver, et notre tâche s'en retrouve donc facilitée.
Et en bonus, de nuit, voir un joli jet de lance-flamme ça me laisse toujours une larme à l'oeil tellement c'est magique.

Mes frères d'armes, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas un seul point où cette foutue tendance écologique et autres stratégies de développement durable nous est bénéfique.
Vive le gaspillage de ressources, et vive l'obscurité, c'est ce qui nous fait vivre bon sang !Mad

Alors voilà, pour faire enrager toutes ces chochottes de saintes-nitouches de baba-cool écolos, je vous invite, mercredi 2 septembre à 20:15, à fragger un pays, quelque part sur la carte, n'importe lequel, juste pour le fun.
Un prétexte ? Ok, en voici un : votre général préféré a besoin d'allumettes pour allumer ses cigares préférés, et mon fournisseur est fermé la nuit. Mais je suis sûr qu'en bombardant un pauvre pays innocent, on trouvera du feu Wink

Ce qui est génial quand on peut abuser, c'est justement d'abuser. cheers

Qui part avec moi?

Like a Star @ heaven Liste des participants à l'opération allumette-allumeuse Like a Star @ heaven
  • Trust
  • Fireman
  • Bérêt vert
  • Vendeta
  • Goldfinger
  • Psyko
  • Dreamer
  • Cobra (présent jusqu'à minuit)


Dernière édition par Goldfinger le Mer 2 Sep - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béret Vert
Colonel
Colonel
Béret Vert


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 49
Localisation : Sous les toits!

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 19:11

Présent Chef! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 19:12

présent pour une bonne partie de shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 19:54

présent mon général
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Général
Général
Trust


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 20:00

Présent Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyLun 31 Aoû - 21:00

Pour redevenir sérieux quelques minutes, sachez qu'il y a un film qui est sorti en 2006 intitulé "Who Killed the Electric Car?" ("qui a tué la voiture électrique?")

En 1996, General Motors sort la EV1, voiture électrique assez performante dotée de 200km d'autonomie pour une vitesse de pointe de 240km/h (Tom Hanks le certifie avec "Cette voiture électrique est si rapide que vous pouvez vraiment vous prendre un PV pour excès de vitesse!"). C'était le réponse aux problèmes de pollutions, de réchauffement climatique, de nuisance sonore, et de consommation d'une énergie amenée à disparaître.

Et pourtant, son développement s'arrête net en 2006, et General Motors détruira ses propres véhicules électriques (comme on peut le voir sur la vidéo).

La raison ? le lobby Bush (Georges est alors président des USA), ayant des actifs pétroliers plutôt conséquents, a forcé GM a laisser tomber cette voie pour se consacrer uniquement aux moteurs à explosion.
Dans ce film, on peut voir qu'en 2006 la pompe à essence indiquait un prix du "gallon" à 3.99 US$. En version électrique le prix équivalent du "gallon" serait d'environ 0.66 US$ (1 gallon = 3.78 litres)

Si les voitures ont disparu, le net garde heureusement toujours une trace de tout : EV1.
Vous trouverez notamment sur cette page des liens pour voir l'intégralité de ce film documentaire hébergé sur dailymotion (anglais sous-titré français).
A noter que la fiche wikipedia en anglais est encore plus complète à propos de la EV1

Je vous laisse visionner la bande-annonce (c'est en anglais, mais les dialogues reprennent ce que j'ai retranscris plus haut). Ca laisse réfléchir.



Personnellement, je pense que ces histoires d'écologie et de développement durable ne fonctionneront jamais si tout le monde n'a pas un intérêt direct à ce que ça fonctionne.
Mal barré la planète hein?


Dernière édition par Goldfinger le Mar 1 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Sergent
Sergent
psyko


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyMar 1 Sep - 13:52

present chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyMar 1 Sep - 17:53

En théorie ... si l'état major à payé le technicien qui doit me dépanner mon adsl ... je serais là chef
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyMar 1 Sep - 19:57

En réalité, l'Etat Major a un autre genre de fonctionnement : le technicien n'est pas payé plus s'il fait son job, par contre, il est jeté au mitard s'il ne le fait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra67
Caporal
Caporal
cobra67


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 48
Localisation : en france

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyMar 1 Sep - 22:21

Présent Chef a 00h00 boulot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 EmptyMer 2 Sep - 19:36

bon soir je suis desole mais je ne serais pas present ce soir Sad

bonne shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 septembre, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre, 20:15   mercredi 2 septembre, 20:15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 septembre, 20:15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 septembre 20:15
» mercredi 27 mai à 20:30
» mercredi 1er juillet à 20:15
» Mercredi 17 février 21:00
» mercredi 8 juillet, 20:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Wolfenstein - Enemy Territory-
Sauter vers: