Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MOD Firestorm over Kaurava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyMar 1 Juin - 22:15

Un MOD pour notre jeu de stratégie préféré a été développé : Firestorm over Krauvara (FoK).
Il reprend TOUTES les unités qui sont abordées par les Codex du jeu version tabletop, et change pas mal le gameplay original.
Bref, pas mal de nouveautés au programme cheers

Vous trouverez ça ici
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyJeu 3 Juin - 9:23

on a déjà du mal sur la version de base je te rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihem
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyLun 7 Juin - 23:53

Je l'ai récupéré, et j'ai testé un peu les eldars qui sont une des armées que je connais le mieux en version figurines. Ils ont créé effectivement beaucoup de troupes et de chars, avec moults options pour les chefs d'unités, les armes lourdes etc ... Sinon les modifications de gameplay sont intéressantes : unités inefficaces contre les batiments si elles ne disposent pas d'armes lourdes, renforcement des unités possible uniquement à côté d'un point de soutien, plus gros zoom arrière ... Je ne sais pas si tout ça modifie fondamentalement le jeu mais c'est bien foutu. A noter cependant qu'il n'est pas complètement fini sur des détails : infos sur les unités/armes manquantes 1 fois sur 4 (pour les eldars), et j'ai aussi vu un char dont le graphisme n'était pas terminé (ça ne l'empêchait heureusement pas de tirer ;-)).
Jihem
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyMar 8 Juin - 0:24

Donc, Jihem, j'en déduis que c'est un MOD qui vaut la peine d'être creusé. Je vais m'y replonger plus sérieusement alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyMar 24 Aoû - 21:44

du coup ca ajoute/modifie des unités??
Maintenant qu'on a un peu mieux creuser le jeu, ça peut être intéressant Smile
Surtout avec le zoom arrière!!!! J'avais pas vu ce détail!!
Après, est-ce qu'on peut jouer avec d'autre nioub avec ce truc??
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyMer 25 Aoû - 18:54

Ca modifie pas mal les unités existantes. Les auteurs ont voulu que ça ressemble beucoup plus aux figurines officielles. Par exemple, le servitor (builder Space Marine) est carrément remplacé par un Space Marine doté d'un bras téléscopique (si mes souvenirs sont bons).
Comme évoqué pendant notre partie, les échelles entre les différentes unités sont mieux respectées (Dreadnoughts imposants).
En matière de gameplay, pas mal de choses ont été changées par rapport aux évolutions possibles, sans compter les coûts des unités (un commandant coûte maintenant horriblement cher, on a presque envie de pleurer quand on le perd)

Et pendant mes quelques séances d'essai, j'ai croisé des kevins qui jouaient sur ce MOD, donc il y a de quoi faire Wink

Si tout le monde est ok, on peut prochainement essayer de faire quelques parties niveau "easy" avec ce MOD, histoire de découvrir les nouveautés et de pas se faire dégommer direct Wink

N'empêche qu'on devient plutôt bons au mode classique : on arrive assez bien à survivre au niveau "hard", alors qu'au tout début fallait même pas y penser rien qu'au niveau "standard'. C'est le métier qui rentre cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyMer 25 Aoû - 23:15

Je vais donc regarder ce mod un de ses soirs Smile

Pour nomaro j'ai trouver un MOD zoom arriere presque correcte.

http://dawnofwar.filefront.com/file/Camera_Zoom;33980

tester ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyJeu 26 Aoû - 20:26

merci Very Happy On peut jouer normalement sur le mod classique avec??
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyJeu 26 Aoû - 23:51

pour ma part je joue avec ce mod zoom et je peut jouer en multi comme en local ... doc pas de contre indication pour jouer avec ceux qui ne l'ont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava EmptyVen 27 Aoû - 19:46

quand on l'a mit en place, ça s'active automatiquement??
Je crois qu'il y a une différence mais j'ai un doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD Firestorm over Kaurava Empty
MessageSujet: Re: MOD Firestorm over Kaurava   MOD Firestorm over Kaurava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD Firestorm over Kaurava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Warhammer 40k - Dawn of war-
Sauter vers: