Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon, et maintenant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyJeu 18 Fév - 15:27

Les gars, il faut faire quelque chose.

Ce groupe est en train de crever, sur la trentaine d'inscrits, on peut s'estimer heureux si on arrive à réunir 5 joueurs.

Wolfenstein c'est sympa, mais les bots sont d'une stupidité hors du commun, et font des headshots à 20 km avec une MG42. Donc, en ce qui me concerne, les bots me gavent, et comme de toute manière le temps des parties à 13 joueurs est derrière nous... Sad

Reste alors à trouver un jeu qui passe bien avec un nombre de joueurs restreint. Ont été proposés :
- FlatOut 2 -> a recueilli quelques participants (ceux qui sont les moins actifs d'ailleurs)
- ETF -> peu de joueurs ont accroché, et on n'a même pas effleuré les nombreuses possibilités tactique du jeu
- Transport Tycoon Deluxe -> peu voire aucune réaction
- Urban terror -> peu voire aucune réaction
- Padworld -> peu voire aucune réaction
- Alien Arena -> bide
- Tremulous -> bide (et personnellement, j'ai été franchement déçu par ce jeu)

Je vous propose donc encore quelques ultimes idées :
- Unreal Tournament 2004 : si on n'est pas nombreux, les bots sont très intéressants sans être trop puissants (longtemps pratiqué, et toujours un plaisir)
- Team Fortress 2 : il y a toujours des servers publics bien remplis
- Warhammer 40k - Dawn of war : jeu de stratégie qui se prête bien à un nombre de joueurs restreints
- Left 4 dead : il faut 4 joueurs, et c'est un jeu de tir vraiment bien défoulant

Je vous invite à faire des propositions et laisser vos remarques pour la suite. Si on n'arrive à rien, je rends les clés, et ce sont des soirées Team Fortress 2 qui prendront le relais chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyJeu 18 Fév - 15:48

je joue à COD 6 sur ps3 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyLun 22 Fév - 18:30

Ce que je peut faire de mon coté :
- Urban terror comme je l'avait déjà dit est pas mal Smile Et il y a toujours du monde ... puis gratuit et tout et tout ...
- Flatout ... se serait avec plaisir ... mais j'ai aps encore tester ma version sous linux ... désolé (flatout ultimate)
- TF2 Smile en se moment je suis unpeu dépasser par les travaux dans ma maison Smile Mais proposer une soirée et je serais là Smile Je le conseil vivement a tout le monde ... mais faudra sortir 20€ pour le pack complet ...


Je suis ouvert à toutes proposition ... mais faudrait vraiment qu'on s'y remette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Général
Général
Trust


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMar 23 Fév - 20:25

je ne suis pas un joueur invétéré, mais je suis le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMar 23 Fév - 22:36

J'ai tester la demo de Warhammer 40k c'est pas mal ... ca resseble a du warcraft ...

On le trouve a 10€ ... donc il reste abordable ...

Gold tu peut nous donner une idée de la durée d'une partie en multi et l'intelligence des mobs ?
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 24 Fév - 20:55

Gold ... y existe aps de version demode L4D ? histoire de voir si je me lancerais pas dans l'avanture avec vous sur le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 24 Fév - 21:51

Je ne crois pas qu'il existe de démo pour les Left 4 Dead. Ils en avaient diffusé une pour Left 4 dead 2 à la fin de l'année dernière, mais elle n'a jamais tourné chez moi. Mais je confirme que le premier est un vrai plaisir bien fun. Du coop à 4, à claquer des tonnes de zombies, c'est franchement reposant Very Happy

Pour Warhammer 40K (le 1er, pas le 2ème), c'est un excellent jeu, j'y ai beaucoup joué avec mon frère en multi, et on pourrait facilement se faire 2/3 parties en une soirée, en coopération (plusieurs humains contre plusieurs humains). En plus, il n'est pas gourmand en ressources et devrait tourner convenablement sur la majorité des PC.
L'adversaire géré par l'ordi est équivalente à beaucoup de jeux de ce genre : c'est soit trop facile, soit trop dur, et il faut trouver le bon équilibre entre nombre et difficulté pour pouvoir s'amuser. Mais quand il y a assez de joueurs humains, on peut laisser l'AI de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptySam 27 Fév - 22:24

ben moi je veut bien jouer a autre chose mais des jeux gratos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyDim 28 Fév - 1:26

Ben, en matière de jeux gratos, j'ai épuisé mon stock. J'ai proposé plein de choses, mais ça n'a jamais emballé personne. Donc si tu as des titres à proposer, n'hésite pas.

Maintenant, un jeu à 10/20 euros, c'est franchement hors de prix pour tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyLun 1 Mar - 23:13

DotA (mod W3) on peut l'avoir gratos non?
Je sais qu'on m'avait fait une install gratos sur un ancien pc pour jouer en LAN mais je sais pas si c'est possible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMar 2 Mar - 12:41

ben on nai pas pré de se refaire une parti c dommage j aimais bien c petite soirée sa dedenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMar 2 Mar - 20:12

Nomaro, le MOD est très certainement gratuit, mais c'est Warcraft 3 qui ne l'est pas (personnellement, moi je l'ai WC3, et vous?)

Chan, ce qui est dommage, c'est que vous écartez des jeux excellents sous prétexte qu'ils coûtent une vingtaine d'euros.

Du coup, il y a moins de joueurs, et on se rabbat sur Team Fortress 2 (Dreamer et moi), Warhammer 40K (FiG, Pedro et moi, peut-être Dreamer un peu plus tard), et du Left 4 Dead (FiG, Dreamer, moi, et peut-être Pedro par la suite).

Donc nos soirées ne sont heureusement pas terminées (ouf), par contre on s'est rabattu sur des jeux plus variés (jeux de tirs, jeux de stratégie), et qui nécessitent de monopoliser moins de monde (c'est le manque d'effectifs qui a tué wolfenstein à petit feu).
Mais n'hésitez pas à nous rejoindre : les jeux ne sont pas gratos (mais pas super chers pour la plupart des titres cités), mais ils sont terriblement fun ! Wink

A la limite, décidez de vous arrêtez de fumer : à la place de payer des clopes qui partent en fumée, achetez vous un bon jeu, et quand le manque de nicotine se fera sentir, défoulez-vous sur vos adversaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 3 Mar - 9:58

et quand on fume pas? Very Happy
Je vais regarder pour WH40K la prochaine fois que je fais les courses
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 3 Mar - 21:57

Je peut passer aussi sur w40k sans pb Smile Mais laisser moi 2 semaine le temps de revenir de voyage ...

Pour info w40k http://store.steampowered.com/sub/447/ est a 9€99 sur stream et avec les addon en plus ...

Il faut prendre la version platinum ... elle inclus 2 extension DARK CRUSADE et WINTER ASSAULT

Pas de frais de livraison et vous l'avez dans l'heure qui suis l'achat ...

Pour ma part c'est se que je ferais dans 2 semaines ... je vois pas comment trouver moi cher ... meme d'occazion Smile

Et personnelement L4D me plait bq ... reste juste a se connecter a 4 de notre groupe en meme temps avec mumble et là ... je serais vraiment contant Smile


Dernière édition par DreameR666 le Jeu 4 Mar - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 3 Mar - 21:59

Gold ... tu connais un Bjorn sur L4D ? il m'as ajouter dans ses amis... mais j'arrive pas a lui parler ... peut etre atrak1993 ?

Nomaro ? Tu connais l'autre compte de atrak1993 sur hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyMer 3 Mar - 22:23

Non, je ne connais pas de Bjorn. Je pense que c'est un gars avec qui a fait une partie ou deux, et qui a bien aimé ton style de jeu.
J'ai enregistré quelques gars comme ça, qui avaient un très bon esprit coop/team-play.

En plus tu as les extensions pour ce prix là ? Alors là, ça vaut pas le coup de se priver !
Pour info, il y a une partie de WH40K demain soir, 21H Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyJeu 4 Mar - 2:28

hésite aps a mettre a jour le planning ... ca attireras peut etre du monde ... puis ca fera réflechir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyJeu 4 Mar - 2:46

Pour War40k

Il faut prendre la version platinum ... elle inclus 2 extension DARK CRUSADE et WINTER ASSAULT (si vous passer par stream ...)

Le tout pour moin de 10 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyJeu 4 Mar - 19:56

non, je sais même pas qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? EmptyVen 5 Mar - 23:05

Voila j'ai W40k Smile La partie était sympas hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et maintenant ?   Bon, et maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Communiqués-
Sauter vers: