Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonnes fêtes de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyJeu 24 Déc - 17:19


Je profite d'un petit moment pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !cheers
Cette année a été bien remplie, et les sessions de jeu se sont suivies dans une merveilleuse ambiance très appréciée de tous !

Une nouvelle année se profile à l'horizon, et j'espère que nous aurons le privilège de tous nous revoir pour repartir en mission aux quatre coins du monde, à sauver des peuples oppressés (ou pas), et à mettre à feu et à sang des villes entières. cheers

Ca me rappelle la citation d'un grand homme plein de sagesse :
"Relever de nouveaux challenges est ce qui fait la grandeur d'un homme.
Qu'il réussisse ou qu'il échoue, il garde la tête haute, du motivex et de la moraline plein les artères.
Et voir la couleur du sang de ses ennemis plutôt que le sien est ce qui lui permet d'en relever de nouveaux."

--général Goldfinger - 24 décembre 2009

Bonnes fêtes de fin d'année N4ughtyl1stn00bz

Période de Noël oblige, j'en profite pour vous communiquer une petite bonne nouvelle :
Steam nous gâte en nous proposant des jeux et des tarifs plus qu'intéressants. Pour ceux qui ne connaissent pas, Steam est une plateforme dématérialisée de vente de jeu. Vous payez votre jeu, vous le téléchargez dans la foulée, et vous pouvez y jouer jusqu'à la fin des temps. Si par manque de place vous le supprimez, vous pouvez le retélécharger n'importe quand et n'improte où sans devoir repasser à la caisse, vu que vos acquisitions sont toutes comptabilisées dans votre profil, préalablement créé.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et voici quelques titres qui en valent vraiment la peine :
  • Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory : 4,99 euros (j'ai adoré celui-là, j'y ai passé des heures et des heures en multi-joueurs. Un jeu indispensable!)
  • Mirror's edge : 3,74 euros
  • FlatOut 2 : 9,99 euros
  • Team fortress 2 : 14,99 euros (dont ETF est un des ancêtres)
  • World of Goo : 4,99 euros
  • Oddworldd pack : 2,99 euros (pack contenant les deux premiers jeux d'aventure de la série Oddworld)
  • IL2-Sturmovik : 4,99 euros (pour les fans de simulateurs de vol)
  • Company of heroes Gold : 7,49 euros (un excellent RTS, ce pack contient le jeu de base et sa meilleure extension)

Et il y en a certainement encore d'autres...

Sur ces bonnes paroles, passez de bonnes fêtes, mangez bien, buvez bien, et faites gaffe à votre foie : je préfère que ce soit une bonne bastos de MG-42 qui le rendre HS plutôt qu'une consommation élevée et constante d'alcool bon marché Razz

Et revenez en forme pour fragger l'année prochaine ! Wink

Et pour finir, voici une jolie chanson de saison : le petit caca noël Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Jan - 7:24

bonjour il est 05h23 et en viens juste de entre de notre soirée bien enfumer Razz

bonne année a vous tous et que 2010 vous porte bien dans votre sante et que l'argent entre que dans ma poche Laughing non sur tout dans la votre

@bientôt et porte vous bien
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Jan - 11:52

bon je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année pour le moment jai pas internet chez moi mais des que je récupère je peut vous dire que sa va fraguer a fond
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Jan - 23:27

Booooonnnneee AAAannnnnnéééeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Communiqués-
Sauter vers: