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 changement de MOD -> noquarter

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Goldfinger
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MessageSujet: changement de MOD -> noquarter   Dim 27 Sep - 19:36

Gros changement, le serveur est passé du MOD etpub à noquarter.
Attendez-vous donc à charger quelques fichiers lors de votre première connexion sous ce MOD.

Les apports de ce MOD sont les suivants (détails ici)

HUD
  • le HUD a été amélioré et apporte plus d'informations à l'écran (le HUD peut être configuré dans le menu noquarter)


Armes & munitions:
  • il y en a de nouvelles (détails ici).
  • on peut poser au sol nos armes et chargeurs, pour aider nos coéquipiers (très utile s'il n'y a pas de field ops, ou qu'il s'est perdu sur la map ^^). Les touches sont à mapper dans le menu "noquarter"
  • on peut donner des coups de pieds dans les ennemis, dans les grenades ou dans les portes (dans ce dernier cas, ça les ouvre violemment, et tout joueur qui se trouve derrière est oblitéré). Touche à mapper dans le menu noquarter
  • on peut lancer son couteau avec l'attaque secondaire (mouse2 par défaut) quand on a atteint le niveau 8 du skill "Light Weapons"
  • on peut maintenant ramasser les armes de n'importe quelle classe (par ex, un covert ops peut ramasser et utiliser une MG)


Compétences
  • il y a maintenant 10 niveaux de skills au lieu des 6 habituels
  • un medic pour piquer ses coéquipier et leur donner de la vie quand leur HP n'excède pas 25%
  • certains skills sont des "aura skills" : les joueurs qui se trouvent aux alentours bénéficient d'effets bénéfiques
  • il y a de nouvelles compétences (détail ici)


Gameplay
  • il est possible de traîner ses coéquipier blessés hors du champ de tir des ennemis. Ca peut servir pour les mettre à l'abri en attendant un medic.
  • il est possible de lâcher volontairement l'objectif de la mission. Pour ça, armez-vous de votre couteau et appuyer sur votre touche "utiliser".
  • dans l'eau, une jauge d'oxygène prend la place de la jauge de stamina habituelle
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