Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)

Aller en bas 
+8
DreameR666
psyko
Trust
jchan87
Béret Vert
Vendetta
Chaton67
Goldfinger
12 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyJeu 17 Sep - 22:33

4H20 du matin...
4H21 du matin...
4H22 du matin...

Branle-bas de combat !
Alaaaaaaaaaaaarme...

Debout soldats !
Hop hop hop !

J'en vois encore qui ont du gruyère dans les yeux ; on m'enlève ça pour le rassemblement d'inspection ! Go go go !!!
Et réveillez Vendetta ! Il vient de se coucher ? Veux pas le savoir ! C'est pas le club med ici, et c'est moi organise les after rave-parties ! Et que quelqu'un indique la sortie de la salle des douches à Bérêt Vert, il s'est encore perdu !

Ok voyons un peu ça...
Vous appelez ça une troupe d'élite toujours prête ?! Mon oeil ! J'ai déjà vu mieux.

Bon, si je vous ai tous réuni de si bon matin, c'est que j'ai encore une fois du mal à trouver le sommeil en cette nuit vraiment trop calme. J'ai bien essayé de compter les moutons, mais chaque fois que j'en vois un sauter au dessus de la barrière, j'ai envie de lui mettre un headshot, et du coup ça ne m'aide pas à dormir.
Mais heureusement, il reste un remède à priori infaillible aux insomnies. On m'a toujours dit que faire de l'exercice ne pouvait faire que du bien pour dormir comme un bébé le soir venu.

Alors c'est parti, faites-moi 3 fois le tour de la base, à cloche-pied, un oeil fermé, et une main dans le dos. Moi je vous regarde.
Ben quoi ? Vous avez perdu votre bonne humeur ? Vous ne voulez pas que votre général préféré passe une bonne nuit réparatrice ?
C'est pas grave, 3 tours quand même, et avec le sourire je vous prie.

Pendant que vous usez vos rangers sur le bitume, je vais vous faire part d'une constatation que j'ai faite pendant mes longues années au service de notre nation : j'ai remarqué que pendant les séances d'entraînement, plus le sourire des soldats descendaient vers leurs talons, plus celui des généraux montait vers leur couvre-chef.

Parallèlement, plus un soldat montait haut après avoir sauté sur une mine, plus le sourire des généraux descendait vers le bas.
Vous voyez, c'est un peu comme une balance à plateaux : quand elle est équilibrée, il suffit d'enlever un poids d'un coté pour que ce coté remonte, tandis que l'autre coté descend.

J'en ai conclu que l'armée n'était qu'une question d'équilibre, de symbiose. Les uns n'étant rien sans les autres. Par contre, j'ai également remarqué qu'il valait mieux que la balance remonte du coté des généraux. ca valait mieux pour tout le monde Very Happy

Ahhh, je sais pas pour vous, mais pendant que je vous regarde courir, j'adore siroter un petit café en sentant cette petite brise matinale. Sachez apprécier ces petits 4°C, je préfère ça à un jet de napalm bien collant qui vous chauffe le derrière.

Bon ok, finissez ces quelques tours, et reposez-vous un peu. Vous allez avoir besoin de toutes vos forces pour le prochain débarquement, lundi 21 septembre, 20:15. et pour ceux qui ont du mal avec leur montre à aiguilles règlementaire : 20H15, c'est quand Mickey pointe sa main droite sur le chiffre 3, et pas sur le 9 ! Mad

Rompez les rangs !

C'est vraiment un joli mot ça, symbiose...

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Mens-mickey-mouse-watch
Like a Star @ heaven Liste des noctambules kamikazes Like a Star @ heaven
  • Chaton
  • Vendetta
  • Béret Vert (il fait le beau sur le forum et après il a peur de nous affronter ! MOUHOUHOUAHAHAHAHAHAHA)
  • Chan
  • Trust
  • Psyko
  • Goldfinger
  • Dreamer
  • Fireman
  • Clem's
  • Wolftux
  • Cobra


Dernière édition par Goldfinger le Dim 20 Sep - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton67
Sergent
Sergent



Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : Souffelweyersheim

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyJeu 17 Sep - 23:35

Soit je suis miro... soit Mickey montre 22h10...

A peine arrivé je ne vais pas contredire le général, je ne vais pas risquer de me faire réformer alors que je viens à peine d'arriver... Laughing Laughing

Quoi qu'il en soit, s'il se peut que Mickey ait confondu café et saké... je serai à l'heure au RDV soit 20h15 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyVen 18 Sep - 9:13

Hein quoi ( désoler le réveil 10 minutes après le coucher c'est dure ) donc on disais 22h 10 ?? ok mickey mais le général il a dit 20h15 >< bon je serai présent aux deux rdv ^^ xD

Bon je vais faire mes 3 tour de la base a cloche pied un oeil fermer est un bras dans le dos facile allé je me complique la tache je le fait sur une main les yeux fermer et deux litres de ricard dans le corner xD
go HIC !! go go hic oula hic c'est chaud drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béret Vert
Colonel
Colonel
Béret Vert


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 49
Localisation : Sous les toits!

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyVen 18 Sep - 10:36

Comme d'hab, le géngén, il a trop mis de désherbant dans le gazon qu'il a fumé! Laughing

Et je lui rappellerai une grande loi de la société : plus on est haut hiérarchiquement, plus les boules sont petites. N'est-ce pas mon.... GENERAL!

(mais je parlais du sport bien sûr! : bas peuple : foot, élite : golf...) Very Happy

Je serai bien sûr des vôtres lundi! cheers

Hastalavista, baby...
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyVen 18 Sep - 14:31

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) 6b32bcf7e4c81d13e5366a90b081d504full je serai la avec lui s'il il veut bien vaudrai prevoire des noisettes chef cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Général
Général
Trust


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyVen 18 Sep - 20:11

Présent chef

J'ai même fait un peux de rangement au bureau, maintenant je suis près.
Et si les armes virtuelles ne suffisent plus, je j'hésiterais pas à me servir de celles qui sont sur la photo.

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Sergent
Sergent
psyko


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptySam 19 Sep - 11:54

PRESENT AVEC PLAISIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptySam 19 Sep - 13:30

jchan87 a écrit:
je serai la avec lui s'il il veut bien vaudrai prevoire des noisettes chef cheers cheers
Pour ça, faut aller voir Bérêt Vert. C'est apparemment lui l'expert en noisettes, et en plus il a des boules au fromage.
(je parle bien entendu des petits crackers qui croquent sous la dent Very Happy )

Et effectivement, la montre n'indique pas le bonne heure. C'est bien, maintenant que vous avez remarqué ça, vous n'avez plus d'excuse pour arriver en retard ! Mad
Et pour la petite histoire, c'est MA montre sur la photo. Et elle a cessé de fonctionné le jour où j'avais fait la démo du NUKE-50 (voir bataille du 30 juillet) à 10H10 du matin. A cause du choc sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptySam 19 Sep - 17:04

J'ai retrouver le chemin de la base chef ... une sale histoire de dynamite retrouver dans ma valise à l'aéroport ... Je leur ai bien expliqué que c'était pour mon usage personnel ... mais il on préféré me garder une semaine ...

Donc présent ce lundi chef
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyDim 20 Sep - 13:46

présent sur les rang Wink

mais ma micro ne fonction toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Clem's


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : pas tres loin

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyDim 20 Sep - 20:33

Présent? je serais présent Wink

A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béret Vert
Colonel
Colonel
Béret Vert


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 49
Localisation : Sous les toits!

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyDim 20 Sep - 21:23

Chef, chef, j'ai un pb chef : je viens de me souvenir que j'ai une réunion de comité lundi soir... Crying or Very sad
Donc à moins de balancer un coup de napalm dans la pièce, je ne pourrai malheureusement être présent Sad
Veuillez donc, mon Gégén, me rayer des effectifs de la prochaine mission.
Peut-être que si les troupes ne sont pas décimées à mon retour (vers 23h), je me joindrai à vous...
Revenir en haut Aller en bas
WolfTux
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
WolfTux


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyDim 20 Sep - 21:34

Je serai également présent, mais sans doute en retard ... mais j'essaierai d'être prêt pour 20h30 !!

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricfritsch.blogspot.com/
cobra67
Caporal
Caporal
cobra67


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 48
Localisation : en france

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyDim 20 Sep - 22:57

c'est bon pour moi a 20 h 15 geek
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyLun 21 Sep - 20:50

Argh ... j'aurais unpeu de retard chef ... Je viens dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chaton67
Sergent
Sergent



Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : Souffelweyersheim

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyLun 21 Sep - 21:10

Je viens de finir de manger, je suis là dans 10minutes. :-s
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Clem's


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : pas tres loin

lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) EmptyMar 22 Sep - 23:55

salutation a tous je suis désoler mais j'ai été inviter a la derniere minute donc je n'est point pus venir Embarassed
j'espere a lundi prochain
Mais pourquoi ne faites vous plus les sessions le mercredi soir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)   lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 septembre, 20:15 (et pensez à Mickey !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 septembre, 20:15
» lundi 9 fév
» jeudi 1er septembre, 21:00
» jeudi 22 septembre
» jeudi 8 septembre, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Wolfenstein - Enemy Territory-
Sauter vers: