Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 5 août, 20:15

Aller en bas 
+3
Vendetta
jchan87
Goldfinger
7 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptySam 1 Aoû - 13:38

Gâââââââârde à vous !
Repôôôôôs

Mes amis, j'étais l'autre jour tranquilement aux toilettes, avec mon journal des armées favoris. Je me délectais des derniers articles sur le NUKE-50, le char B.O.I.T-CONSERV-4, et les derniers modèles de lance-roquettes D-STROY-2000, quand je suis un tombé sur une page qui m'a fait hurler :

Une pleine page annonçait l'arrivée d'une nouvelle armée dans la cour des grands. Une armée hi-tech, parée à tout épreuve, entraînée à sauver le monde, etc etc etc...
Mais bon sang, c'est pas notre job à nous ça ?!
Les pages qui suivaient décrivaient un peu leurs méthodes, leurs équipements, leurs ennemis, et quelques-uns de leurs agents, avec des jolies photos et tout le tralala.
J'ai du vérifier la couverture de mon magazine pour être sûr que je n'avais pas acheté un torchon sur la mode féminine ou quelque chose dans ce genre : ces nouveaux agents se montraient en combinaison spandex moulantes, dans des poses bien préparées.
Mais où est donc l'armée que je connais depuis si longtemps, avec des vraies photos authentiques de soldats qui souffrent dans les tranchées, couverts de boue d'en haut jusqu'en-bas, prêt à cracher sur la mort ?!
Et puis, cette nouvelle élite aurait pu choisir un meilleur nom ! Il n'y a pas plus ridicule que G.I. Joe comme nom.
Et d'après ce que j'ai pu en lire, ils en ont après Cobra ! L'un de nos membres !

Va-t-on laisser faire ça ? Noooon!

Soldats, l'heure est grave, c'est notre réputation qui est en jeu. Nous devons les trouver et les éliminer, à travers le monde entier s'il le faut!
Début des recherches sur le terrain : mercredi 5 août, à 20:15

Photos de repérage
Ci dessous, vous avez quelques liens qui vous permettront d'identifier l'ennemi (et admirer leur look de tapettes en collants noirs qui ferait même fuir une chauve-souris morte). Je préfère ne pas afficher les photos directement, il y a quand même une étique à respecter.
  • Leur flyer promotionnel (les tafioles qui essaient de nous faire un regard méchant. Haha, je me marre)
  • Ca, ça doit être leur secrétaire (à ce qu'il paraît, elle part à la guerre avec les autres tapettes quand elle ne refait pas ses ongles ou sa permanente)
  • Leur super-warrior (3 poils au menton, une cicatrice faite lui-même avec un stylo-feutre, et ça se prend pour un tueur)
  • Un ninja (un ninja ?!!! Que peut foutre un ninja avec un sabre contre une armée dotée de mitrailleuses à balles perce-blindage. Il a peut-être une sale tronche, et il se cache derrière un masque)
  • Leur dernier exploit (celle-là, je suis pas sûr qu'elle soit officielle)


Allez, on peut faire mieux que ces nuls. Signez en bas de la page

Like a Star @ heaven Liste anti-gi-joe Like a Star @ heaven
  • Vendeta
  • Goldfinger
  • Fireman
  • Dreamer
  • Psyko
  • Bérêt vert


Dernière édition par Goldfinger le Lun 3 Aoû - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptySam 1 Aoû - 18:52

dsl repas pour finir preparation mariage soeur la prochaine fois amuser vous bien c'est domage javais reçu mon casque avec micro jaurai voulu le tester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Colonel
Colonel
Vendetta


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : je ne sais pas je suis nul en géo

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptySam 1 Aoû - 19:09

sa marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptySam 1 Aoû - 23:43

Présent chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptyDim 2 Aoû - 0:17

À vos ordres, chef! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Sergent
Sergent
psyko


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptyDim 2 Aoû - 19:40

salut tout le monde je suis desole pour la derniere partie j ai u un bug sur mon pc mais c ok pour cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béret Vert
Colonel
Colonel
Béret Vert


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : Sous les toits!

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptyLun 3 Aoû - 11:04

Mais???
Ce ne serait pas notre fidèle éclaireur Spip sur la dernière image?Crying or Very sad

Je n'ose pas le croire!
Je vais leur faire la peau mercredi pour le venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 EmptyLun 3 Aoû - 12:18

Bérêt Vert a écrit:
Mais???
Ce ne serait pas notre fidèle éclaireur Spip sur la dernière image?Crying or Very sad

J'attendais confirmation de notre section médico-légale, mais les premiers éléments indiquent que c'est effectivement notre éclaireur.
Donc d'abord Spip, et maintenant ils veulent liquider Cobra. Crying or Very sad
Et après, à qui le tour ?!
Il faut éradiquer cette menace. A bas les G.I. Joe ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 5 août, 20:15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 août, 20:15   mercredi 5 août, 20:15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 août, 20:15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Wolfenstein - Enemy Territory-
Sauter vers: