Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on n'a vu gold entrain de tirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: on n'a vu gold entrain de tirer    on n'a vu gold entrain de tirer  EmptyJeu 16 Fév - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
rick
Colonel
Colonel
rick


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: rick   on n'a vu gold entrain de tirer  EmptyJeu 16 Fév - 14:10

A bah va falloir faire des progrès aven se soir soldats sinon vous risquez de ne pas faire long feu sous le feu cheers


PS : désoler pour se jeux de mots pourrie mais j’ai pas pu ment empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: Re: on n'a vu gold entrain de tirer    on n'a vu gold entrain de tirer  EmptyJeu 16 Fév - 16:11

Maintenant vous savez pourquoi j'ai été bombardé général très rapidement.
Un jour, l'état major m'a convoqué, et ils m'ont dit "Caporal Goldfinger, faut qu'on te trouve un poste sur lequel tu manieras le moins d'armes possible. On a déjà mis Bérêt Vert sur le poste de sniper (avant il tuait ses propres potes, maintenant qu'il est sniper il touche plus personne du tout, même pas les ennemis). Donc il ne nous reste plus que le poste de général. Là au moins, ce sont les hommes que tu mènes à une mort certaine qui vont se tirer dans le pied, toi, tu ne feras plus que leur indiquer la direction des balles. Félicitations général Goldfinger" Laughing

Et je me souviens que ma première phrase en tant que général a été : "Chan ! Viens voir, j'ai un job pour toi que tu vas adorer.". Et c'est la première fois aussi que je me suis trompé en tant que général : Chan n'avait pas aimé le job que je lui avais confié Smile
Revenir en haut Aller en bas
jchan87
Général
Général
jchan87


Messages : 134
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : 36600

on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: Re: on n'a vu gold entrain de tirer    on n'a vu gold entrain de tirer  EmptyJeu 16 Fév - 20:40

chef j'ai un probleme
Revenir en haut Aller en bas
rick
Colonel
Colonel
rick


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: rick   on n'a vu gold entrain de tirer  EmptyJeu 16 Fév - 21:32

rien a dire a part aye Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'a vu gold entrain de tirer  Empty
MessageSujet: Re: on n'a vu gold entrain de tirer    on n'a vu gold entrain de tirer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'a vu gold entrain de tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Communiqués-
Sauter vers: