1 Message de vous le Mon, 29th Aug 2011 8:32 am
Hi,
someone stole or hackt my steam account.
Login Steam : FPSLEGENDS
Email address : depoel.frits@neuf.fr
My CD Key : GZM2E-YKEVG-45KXZ-4JV23-XANH8
quand : 18/08/2011
comment : mis a jours d'une programme avec windows 7
2 Message de vous le Mon, 29th Aug 2011 9:27 am
comment : mis a jours d'une programme avec "windows 7" ou une autre je re installer kaspersky et il ma trouver mon probleme. donc imposible de la suprime j'ai prosedée a une formatage complet de ma PC
3 Message par Henri le Tue, 30th Aug 2011 9:42 pm
Bonjour,
Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.
Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mémoire ou celle de l'autocollant).
Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l'exemple suivant en inscrivant la référence de la correspondance 6781-EPKB-4118 au stylo à coté de la clef sur le même support que cette clef :
http://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg
Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, date d'expiration, et les 4 derniers chiffres de cette carte.
Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les informations du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l'identifiant de l'acheteur (Paypal payerID).
Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème.
Merci
4 Message de vous le Tue, 30th Aug 2011 11:32 pm
Bonjour
je suis contant que vous etez francais deja ^^
j'ai tout compris a part quel numéro d'incident ?? ( Ticket number ) ?? ou (Ticket number and 6781-EPKB-4118 --- 6e358db5)
merci d'avance
5 Message de vous le Tue, 30th Aug 2011 11:43 pm
Bonjour
Je regarder une peut sur Google pour le numéro d'incident mais j’ai rien
trouver a ce sujet alors je ne sait pas de quoi vous parlez
Mais voici joint une photo de ma clé CD
Merci de votre aide
-----Message d'origine-----
De : Steam Support [mailto:email@support.steampowered.com]
Envoyé : mardi 30 août 2011 21:43
À : Frits De Poel
Objet : Re : Hijacked or stolen account - [6781-EPKB-4118] [6e358db5]
6 Message de vous le Thu, 1st Sep 2011 2:30 pm
Bonjour
Une tout petit question ...
si je change la clef cd Call of Duty Black Ops j'en nai plus de banne ou sa ne change pas
parce que je suis que banni avec Call of Duty Black Ops
merci d'avance
7 Message par Henri le Thu, 1st Sep 2011 5:44 pm
Bonjour,
J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé.
Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée.
Note : le mot de passe est composé de chiffres.
Votre nouvelle question secrète a également été réinitialisé et est "What did customer service reset your password to?"
La réponse correspond au nouveau mot de passe que nous vous avons fait parvenir.
Pensez à changer votre mot de passe, votre question secrète et valider votre adresse email quand vous vous connecterez sur votre compte Steam pour que vous puissiez utiliser le système de récupération de mot de passe si vous avez besoni à nouveau d'une réinitialisation de mot de passe. Pour plus d'information veuillez consulter cet article :
http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7058-AFZC-7069
Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.
8 Message de vous le Thu, 1st Sep 2011 7:29 pm
Bonjour
merci d'avoir aider aussi vite parcontre il reste Une tout petit question ouvert ...
si je change la clef cd Call of Duty Black Ops j'en nai plus de banne ou sa ne change pas
parce que je suis que banni avec Call of Duty Black Ops
merci d'avance
9 Message par Henri le Sun, 4th Sep 2011 6:54 pm
Bonjour,
Le jeu Call of Duty Black Ops est déjà enregistré sur votre compte, il n'est donc pas possible de réenregistrer ce jeu sur votre compte. De plus, votre compte étant banni, même si vous pouviez réenregistrer ce jeu, il serait automatiquement banni.
Il vous faudra créer un compte pour y enregistrer un nouveau jeu. Attention : assurez-vous que les codes triches utilisés ont bien été supprimés de votre ordinateur avant d'enregistrer votre jeu.
Cordialement,
10 Message de vous le Mon, 5th Sep 2011 7:38 pm
bonjour
merci de votre reponse
donc si j'ai bien compris parce il y a des hackers j'ai donc perdu tout mes jeux d'une total de 500€ en tout
apart si je veut jouer solo ?
Cordialement,
11 Message par Henri le Tue, 6th Sep 2011 8:46 pm
Bonjour,
Le bannissement ne s'applique qu'au mode multijoueur de Call of Duty Black Ops. Vous devriez être en mesure de profiter de vos autres jeux que ce soit en mode multijoueur ou solo.
Cordialement,
12 Message de vous le Wed, 7th Sep 2011 7:22 am
bonjour
Oui meri pour ces informations mais c'est en mode multijoueur de Call of Duty Black Ops que je joue avec mon clan Freakz In Action aux pays bas nous avons des match et tout et depuis que je ne peut plus jouer en mode multijoueur de Call of Duty Black Ops j'ai plus besoin d'etre dans leur clan même eu me le dise il le sait tres bien aussi que je ne suis pas un tricher.
bon bref je trouve que votre VAC a besoin des revision parce que ce qui ne triche pas et qui sont hacker ou autre sont comme même bien baisser ( desole pour le trerme )
Cordialement,
13 Message de vous le Mon, 12th Sep 2011 12:19 pm
bonjour
je attent toujours une petit reponse a ma dernier question
Cordialement,
14 Message par Henri le Thu, 15th Sep 2011 6:17 pm
Bonjour,
Avez le VAC ban sur votre compte, vous ne pouvez pas jouer en mode multijoueur de ce jeu.
Nous ne procéderons pas à la révocation du bannissement VAC.
Cordialement,