Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Activision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

Activision  Empty
MessageSujet: Activision    Activision  EmptyJeu 18 Aoû - 12:40

Bonjour

" je regarder un peut partout sur google ( parce que c'est mon ami ) " CA veut dire que GOOGLE est mon ami mais c'est pas grave je vois que vous vous prendre votre travail au sérieux

bon-journée a vous aussi

Response (Christophe Mauguen) 08/18/2011 02:13 AM
Cher Monsieur ,

Merci pour votre e-mail,

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 110817-000037

Je suis navré mais je ne peux vous aider plus sur votre souci. Voyez avec votre amie et dites lui de se reporter aux règles à cette page http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=70&t=341470&sid=6rfdt8rse1q4nka7veer7alhu3

Pour répondre à cet e-mail:
1. Rendez-vous sur la page http://Activision.custhelp.com puis cliquez encore une fois sur le logo Activision
2. Cliquer sur “My Stuff”
3. Entrez vos informations dans la rubrique “Returning Users”. Votre compte est votre adresse e-mail et vous devez recréer un mot de passe si vous vous connectez pour la 1ère fois.
4. Cliquer sur “Questions”
5. Cliquer sur l'incident que vous voulez mettre à jour .
6. Cliquer sur “Update Question”
7. Ecrivez votre réponse.
8. Cliquez sur “Submit Update to Question”

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Chris

Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00

Customer (Frits De Poel) 08/18/2011 12:18 AM
Merci pour ce réponse mais ce me aide pas plus hein ... je regarder un peut partout sur google ( parce que c'est mon amie ) donc si qu’un gars qui ne sait pas gagné dans le jeux il peut te mettre une VAC beh j'ai une seule mots pour sa

MERCI 59.99 € DANS Q

Response (Christophe Mauguen) 08/17/2011 02:45 AM
Cher Monsieur ,

Merci pour votre e-mail,

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 110817-000037

Pour avoir des informations sur ce qui est une infraction s'il vous plaît rendez vous sur http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=70&t=341470&sid=6rfdt8rse1q4nka7veer7alhu3

Pour répondre à cet e-mail:
1. Rendez-vous sur la page http://Activision.custhelp.com puis cliquez encore une fois sur le logo Activision
2. Cliquer sur “My Stuff”
3. Entrez vos informations dans la rubrique “Returning Users”. Votre compte est votre adresse e-mail et vous devez recréer un mot de passe si vous vous connectez pour la 1ère fois.
4. Cliquer sur “Questions”
5. Cliquer sur l'incident que vous voulez mettre à jour .
6. Cliquer sur “Update Question”
7. Ecrivez votre réponse.
8. Cliquez sur “Submit Update to Question”

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Chris

Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00

Customer (Frits De Poel) 08/17/2011 01:06 AM
Bonjour

Quand je veut allez dans jeu il me dit : code de triche détecter : MAIS J'AI JAMAIS TRICHE NI INSTALLER UN MERDE

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  EmptyJeu 18 Aoû - 13:30

voila leur reponse Shocked

Response (Christophe Mauguen) 08/18/2011 03:04 AM
Cher Monsieur ,

Merci pour votre e-mail,

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 110817-000037

Parfait, merci pour cette touche d'humour.

Bonne journée.

Pour répondre à cet e-mail:
1. Rendez-vous sur la page http://Activision.custhelp.com puis cliquez encore une fois sur le logo Activision
2. Cliquer sur “My Stuff”
3. Entrez vos informations dans la rubrique “Returning Users”. Votre compte est votre adresse e-mail et vous devez recréer un mot de passe si vous vous connectez pour la 1ère fois.
4. Cliquer sur “Questions”
5. Cliquer sur l'incident que vous voulez mettre à jour .
6. Cliquer sur “Update Question”
7. Ecrivez votre réponse.
8. Cliquez sur “Submit Update to Question”

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Chris

Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

Huh, what the hell is this about?! Very Happy

En gros, tu peux plus jouer à CoD parce que le jeu t'as accusé de tricher, c'est ça? Et le support peut rien faire?

C'est quoi une VAC au fait? Valve Anti Cheat? C'est un jeu que tu as acheté sur Steam alors?
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  EmptyJeu 18 Aoû - 17:36

Oui c'est COD B.OPS

VAC = anti triche

il y a un ou une petite B*TE qui ma mis une blâme pour jouer mieux que lui alors il a dit que j'ai tricher et voila le résultat

bravo non Cool une mineur qui sait pas gagné c'est triste Crying or Very sad

il veut que je paie une nouvel code pour jouer on ligne les cons geek
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  EmptyJeu 18 Aoû - 17:42

Punaise, tout ça à cause d'un p'tit con. Faudrait peut-être le réexpliquer au support, parce que tu n'avais pas indiqué que c'était suite à une plainte d'un joueur. C'est pas comme si tu avais réellement triché.
Revenir en haut Aller en bas
FireMan
Colonel
Colonel
FireMan


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part mais pas ou je devrai être

Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  EmptyVen 23 Sep - 1:26

1 Message de vous le Mon, 29th Aug 2011 8:32 am
Hi,

someone stole or hackt my steam account.

Login Steam : FPSLEGENDS
Email address : depoel.frits@neuf.fr
My CD Key : GZM2E-YKEVG-45KXZ-4JV23-XANH8

quand : 18/08/2011
comment : mis a jours d'une programme avec windows 7
2 Message de vous le Mon, 29th Aug 2011 9:27 am
comment : mis a jours d'une programme avec "windows 7" ou une autre je re installer kaspersky et il ma trouver mon probleme. donc imposible de la suprime j'ai prosedée a une formatage complet de ma PC
3 Message par Henri le Tue, 30th Aug 2011 9:42 pm
Bonjour,

Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.

Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mémoire ou celle de l'autocollant).

Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l'exemple suivant en inscrivant la référence de la correspondance 6781-EPKB-4118 au stylo à coté de la clef sur le même support que cette clef :


http://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, date d'expiration, et les 4 derniers chiffres de cette carte.

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les informations du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l'identifiant de l'acheteur (Paypal payerID).

Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème.

Merci
4 Message de vous le Tue, 30th Aug 2011 11:32 pm
Bonjour

je suis contant que vous etez francais deja ^^

j'ai tout compris a part quel numéro d'incident ?? ( Ticket number ) ?? ou (Ticket number and 6781-EPKB-4118 --- 6e358db5)

merci d'avance
5 Message de vous le Tue, 30th Aug 2011 11:43 pm
Bonjour



Je regarder une peut sur Google pour le numéro d'incident mais j’ai rien
trouver a ce sujet alors je ne sait pas de quoi vous parlez



Mais voici joint une photo de ma clé CD



Merci de votre aide



-----Message d'origine-----
De : Steam Support [mailto:email@support.steampowered.com]
Envoyé : mardi 30 août 2011 21:43
À : Frits De Poel
Objet : Re : Hijacked or stolen account - [6781-EPKB-4118] [6e358db5]
6 Message de vous le Thu, 1st Sep 2011 2:30 pm
Bonjour

Une tout petit question ...

si je change la clef cd Call of Duty Black Ops j'en nai plus de banne ou sa ne change pas

parce que je suis que banni avec Call of Duty Black Ops

merci d'avance
7 Message par Henri le Thu, 1st Sep 2011 5:44 pm
Bonjour,

J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé.

Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée.

Note : le mot de passe est composé de chiffres.

Votre nouvelle question secrète a également été réinitialisé et est "What did customer service reset your password to?"

La réponse correspond au nouveau mot de passe que nous vous avons fait parvenir.

Pensez à changer votre mot de passe, votre question secrète et valider votre adresse email quand vous vous connecterez sur votre compte Steam pour que vous puissiez utiliser le système de récupération de mot de passe si vous avez besoni à nouveau d'une réinitialisation de mot de passe. Pour plus d'information veuillez consulter cet article :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7058-AFZC-7069

Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.
8 Message de vous le Thu, 1st Sep 2011 7:29 pm
Bonjour

merci d'avoir aider aussi vite parcontre il reste Une tout petit question ouvert ...

si je change la clef cd Call of Duty Black Ops j'en nai plus de banne ou sa ne change pas

parce que je suis que banni avec Call of Duty Black Ops

merci d'avance
9 Message par Henri le Sun, 4th Sep 2011 6:54 pm
Bonjour,

Le jeu Call of Duty Black Ops est déjà enregistré sur votre compte, il n'est donc pas possible de réenregistrer ce jeu sur votre compte. De plus, votre compte étant banni, même si vous pouviez réenregistrer ce jeu, il serait automatiquement banni.

Il vous faudra créer un compte pour y enregistrer un nouveau jeu. Attention : assurez-vous que les codes triches utilisés ont bien été supprimés de votre ordinateur avant d'enregistrer votre jeu.

Cordialement,
10 Message de vous le Mon, 5th Sep 2011 7:38 pm
bonjour

merci de votre reponse

donc si j'ai bien compris parce il y a des hackers j'ai donc perdu tout mes jeux d'une total de 500€ en tout

apart si je veut jouer solo ?

Cordialement,
11 Message par Henri le Tue, 6th Sep 2011 8:46 pm
Bonjour,

Le bannissement ne s'applique qu'au mode multijoueur de Call of Duty Black Ops. Vous devriez être en mesure de profiter de vos autres jeux que ce soit en mode multijoueur ou solo.

Cordialement,
12 Message de vous le Wed, 7th Sep 2011 7:22 am
bonjour

Oui meri pour ces informations mais c'est en mode multijoueur de Call of Duty Black Ops que je joue avec mon clan Freakz In Action aux pays bas nous avons des match et tout et depuis que je ne peut plus jouer en mode multijoueur de Call of Duty Black Ops j'ai plus besoin d'etre dans leur clan même eu me le dise il le sait tres bien aussi que je ne suis pas un tricher.

bon bref je trouve que votre VAC a besoin des revision parce que ce qui ne triche pas et qui sont hacker ou autre sont comme même bien baisser ( desole pour le trerme )

Cordialement,
13 Message de vous le Mon, 12th Sep 2011 12:19 pm
bonjour

je attent toujours une petit reponse a ma dernier question

Cordialement,
14 Message par Henri le Thu, 15th Sep 2011 6:17 pm
Bonjour,

Avez le VAC ban sur votre compte, vous ne pouvez pas jouer en mode multijoueur de ce jeu.
Nous ne procéderons pas à la révocation du bannissement VAC.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision  Empty
MessageSujet: Re: Activision    Activision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Communiqués-
Sauter vers: