Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shadow Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Shadow Era Empty
MessageSujet: Shadow Era   Shadow Era EmptyJeu 23 Juin - 21:45

<Mode faute d’orthographe ON>

http://www.shadowera.com/

Sous les ORDRES de notre GENERALEEEEEE j'ai tester "shadow era" ... un petit Magic The Gathering LIKE online

Positif : Il est simple en prise en main ... les règles se découvrent sans acro (mais faut VRAIMENT oublier celle de MTG) ...

Les moins : Partie en solo TRES longue (ahhh il faut en cliquer des VALIDER pour finir une partie) par manque d'automatisation des action évidente et/ou obligatoire ... la musique sympas au départ est vraiment répétitive a force (perso j'ai basculer sur la BO de TRON l'héritage) ... les ennemis en solo trop peut nombreux même en montant de level ... le nombre de combat a gagner VRAIMENT trop nombreux pour gagner quelques GOLD et ainsi pouvoir acheter des carte supplémentaire ...

Perso ... j'aime bien ... mais surement uniquement contre des joueurs humain ... le mode solo m'a énervé apres 10 partie gagnée de suite sans vrai suspens (et bq trop de clic).

Donc ... si qq'un l'essai faite moi signe Smile pseudo DreameR26

<Mode faute d’orthographe OFF>
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Shadow Era Empty
MessageSujet: Re: Shadow Era   Shadow Era EmptyLun 27 Juin - 20:05

Faut vraiment que je le creuse celui-là. On peut y jouer en équipe aussi, genre 2vs2 ?
Ou est-ce que tu trouves ton identifiant? Pour le moment, je n'ai renseigné qu'une adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Shadow Era Empty
MessageSujet: Re: Shadow Era   Shadow Era EmptyMar 28 Juin - 19:33

Sur la version PC on trouves son identifiant dans status ...

Puis dans le mode challenge on peut prciser un nom a rechercher pour jouer avec ...

J'ai pas encore vu de mode de jeux 2Vs2 ... je regarderais mieux mais je pensses que ce n'est pas encore implémenter ... on dirais que le jeux est encore en phase beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Era Empty
MessageSujet: Re: Shadow Era   Shadow Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Divers :: Divers-
Sauter vers: