Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mardi 19 avril - 21:00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

mardi 19 avril - 21:00 Empty
MessageSujet: mardi 19 avril - 21:00   mardi 19 avril - 21:00 EmptyMar 19 Avr - 14:06

Frères Marines,

Le sang appelle le sang.
Une section entière de gardes impériaux se sont fait massacrer jusqu'au dernier par le Chaos, sur la planète Andromedus.
Nous devons faire payer l'ennemi.
Nous n'allons pas éliminer une section de Cultistes, non... nous allons éradiquer toute présence du Chaos de cette maudite planète !
A moi les Marines ! A mort l'ennemi !

Nous débarquerons sur une colline à l'Ouest de la position ennemie ce mardi, 21:00 (heure terrestre)

Gloire à l'Empereur tout puissant qui guide nos pas !
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

mardi 19 avril - 21:00 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril - 21:00   mardi 19 avril - 21:00 EmptyMar 19 Avr - 21:01

Je serais là pour éradiquer ... bruler ... manger voir même me battre Smile

ps : Il est possible qu'un petit dysfonctionnement de nos ondes radios de communication se manifeste ... biensur ... toute ressemblance avec des musiques terrestre de type hispanique ne serais qu'une erreur de décodage de notre algorithme de cryptage de communication ... En cas de désagrément prolongé ... vous avez le droit de couper VOS écouteurs pour profiter pleinement des cri d'agonie du chaos hispaniquo-spécial
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 avril - 21:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Warhammer 40k - Dawn of war-
Sauter vers: