Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptyJeu 1 Avr - 12:19

Pour ceux qui ne sont pas adeptes de "kohlanta", la "ferme des niais", les "enfants de la lobotomie" et autres conneries qui passent à la TV le samedi soir, je vous propose une bien plus constructive séance de dératisation urbaine : les villes sont infestées de zombies, et quatre rescapés cherchent à sortir de cet enfer...

Moi je prends le rôle de Bill, FiG joue généralement Francis, il reste encore les rôles de Zoey et Louis à distribuer...
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch !!! cheers
séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Left-4-dead-20081001043153651_640w
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptyVen 2 Avr - 20:05

argh ... je suis inviter avec ma p'tit famille a un match de volley .... donc peut probable finalement ... peut etre apres le match vers 22h ... a voir.

Explosé qq morts vivants pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptyVen 2 Avr - 21:30

ok pas de souci, tu nous rejoindras en route. Nous en tout cas, on compte bien vider quelques chargeurs sur ces pauvres infectés innocents. Rolling Eyes
Mumble sera en route de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptySam 3 Avr - 0:39

vous me donnez envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptySam 3 Avr - 2:51

Franchement, il est terrible ce jeu.
FiG et Dreamer l'ont eu pour un prix assez intéressant en plus, moi j'avais du y mettre entre 15 et 20 euros.
Coté durée de vie, il y a 5 campagnes fournies avec le jeu, mais j'ai dégotté tout un tas de campagnes customs qui sont vraiment excellentes ! Bref, que du bon sur toute la ligne.
Ils savent y faire, Valve, coté fun. Ils ont quand même signé half-life, team fortress, portal et left 4 dead cheers
(tout l'inverse d'EA qui nous gonfle avec ses harry potter 12, sims 36, nba jam 11, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptySam 3 Avr - 11:34

Ahahah oui. Bah j'ai retrouvé un peu de boulot, du coup, je me le prendrais peut-être quand j'aurais ma paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptySam 3 Avr - 12:10

Je suis revenu trop tard du match ... donc pas pu venir ...

Je m'absente 2 jour Smile Peut etre une partie pour lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptySam 3 Avr - 13:18

tu t'es gouré de jour Dreamer, c'est samedi soir, et non pas vendredi soir qu'on se fait une partie de L4D Very Happy
Mais on devrait pouvoir s'en remettre une lundi soir aussi.
En tout cas, la partie de ce soir est maintenue Wink

Ok Nomaro, si tu nous rejoins, on aura une équipe complète pour "Left 4 Dead". En plus, Zoey ira très bien avec tes space-marines roses Very Happy
A propos, j'ai vu un kevinz qui avaient pompé la même couleur que toi pour ses Eldars. D'autres étaient même encore plus créatifs : j'ai vu des Orks intégralement couleur jaune-pisse-fluo (faut le voir pour le croire)
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 36
Localisation : PARIS

séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H EmptyDim 4 Avr - 12:04

En plus j'aime bien jouer les filles dans les JV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty
MessageSujet: Re: séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H   séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de survie en milieu hostile : 3 avril à 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu 15 avril, 21:00
» 20 avril, 21:00
» Ven 9 avril, 21:00
» mardi 20 avril : 21:00
» mardi 27 avril - 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Left 4 dead-
Sauter vers: