Organizator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organizator

Organisation et planning des parties online
 
AccueilAccueil  L4D statsL4D stats  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 24 Mars : 21h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : PARIS

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyVen 19 Mar - 20:40

Pour pouvoir enfin jouer à 4 (ou plus), et enfin jouer tout court pour certain, je propose une petite beuverie entre space marine de tout bords le mercredi 24 à 21h.
N'oubliez pas vos flingues, ça va chauffer!! geek

Listes des soldats au rapport :
Surprised nomaro
Surprised goldfinger
Surprised dreamer
Surprised fig (maybe)...


Dernière édition par nomaro le Mer 24 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptySam 20 Mar - 0:29

Mes Soldats Impériaux sont toujours présents sur tous les fronts.

Pouah, j'aperçois des Peaux Vertes au loin. A mon commandement... !...
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : PARIS

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyDim 21 Mar - 23:21

je peux ajouter fig?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyLun 22 Mar - 0:29

Je pense que oui, je lui demanderai dès que possible.
Pas sûr qu'il puisse être là. C'est pas grave, on pourra jouer quand même. A propos, on s'est récupéré la version platinum sur steam, tout comme vous, et on s'est même créé un compte gamespy DoW. Du coup, plus besoin de s'emmerder avec les IPs : on passe dans le mode online, on crée une partie, et tout le monde se rejoint dedans. C'est plus simple, et à mon avis on peut laisser de coté l'idée du VPN.

Au passage, on s'est fait rosser sévère par des kevinz. Dans le mode online, ce sont tous des joueurs de compet', ils connaissent toutes les unités par coeur, savent quoi construire dans quel ordre, connaissent les forces et faiblesses de chaque faction.
Et en dehors de ça ils écrivent comme ça "tkt, jeu sui pa trop faure kan je prans les speysse marines. Es puit on a plu nombreu parsse kon é 2, et ils son 4. Oué je cé je suit premié de ma clace en franssé é en matte"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyMer 24 Mar - 11:31

Je dervais etre présent Smile

Pour info ... je suis unpeu dégouté ... vous avez vu le bundle L4D2 a 75€ les 4 copies ????? moins de 19€ chacun lol

Pret a démolir du kevin online Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomaro
Général
Général
nomaro


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : PARIS

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyMer 24 Mar - 11:42

ahahah c'est les élèves de Dreamer :p
Qu'est-ce que tu leur apprends bon sang?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Général
Général
Goldfinger


Messages : 590
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 49
Localisation : jamais loin d'un ordi

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyJeu 25 Mar - 15:15

Je viens de voir l'excellente promo pour L4D-2 ! C'est très tentant ! reste plus qu'à trouver 4 joueurs partants pour l'aventure n°2 et on peut se prendre un pack de 4 licences Smile

Mais c'est pas bien dramatique pour ceux qui ont déjà le premier volet, les 2 jeux étant complémentaires. Le deuxième volet est quasiment identique au premier, avec d'autres persos, des nouveaux super-infectés (1 par campagne), et l'ajout d'armes de corps-à-corps (dont l'intérêt reste à prouver, bien que j'admets que l'idée de foncer dans le tas avec une tronçonneuse me ferait bien triper).
C'est d'ailleurs ce que l'ensemble des joueurs a vivement critiqué : Valve aurait mieux fait de sortir ça comme un add-on au premier. On aurait ainsi pu bénéficier de la richesse des 2 jeux additionnés. Au lieu de ça, on doit lancer un jeu ou l'autre suivant la campagne et les persos qu'on a envie de jouer.
Dommage, j'aurais par exemple bien aimé jouer dans une équipe composée de Bill, Nick, Francis et Rochelle, sur la campagne "No mercy", avec shotgun, poële à frire et batte de baseball.

Dans WH40k par contre ils ont bien fait les choses : tu lances la dernière extension, et tu peux jouer avec tout le contenu des précédents volets. Ca forme un tout vraiment appréciable.

En tout cas, le coté sympa, c'est que vu le nombre de campagne "amateurs" disponibles sur le net, il y a encore de quoi faire avec chacun des deux L4D. Hier soir on s'en est encore terminé 2 avec FiG... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreameR666
Général
Général
DreameR666


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Dans mes rêves

Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h EmptyJeu 25 Mar - 22:20

Il est vrai que L4D a doit quoi encore plaire longtemps Smile

La partie de demain tombe a l'eau gold ? J'hésite encore entre L4D et un Draft mtg ...

Sinon désolé pour le retard et le départ rapide hier ... mais mon fils a aps fini d'etre malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 Mars : 21h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Mars : 21h   Mercredi 24 Mars : 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 Mars : 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 mars - 21:00
» mercredi 31 mars à 21:00
» mercredi 11 mars - 20H30
» mercredi 18 mars - 20H30
» mercredi 25 mars à 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organizator :: Planning parties online :: Warhammer 40k - Dawn of war-
Sauter vers: